Nouveau paradis immobilier à Phuket : « The Trees Residence » démarre !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 14 novembre 2025, les préventes ont débuté pour « The Trees Residence by Anocha » à Phuket, un nouveau modèle d'investissement à rendement élevé.

Am 14. November 2025 starteten die Pre-Sales für „The Trees Residence by Anocha“ in Phuket, ein neues Investitionsmodell mit hohen Erträgen.
Le 14 novembre 2025, les préventes ont débuté pour « The Trees Residence by Anocha » à Phuket, un nouveau modèle d'investissement à rendement élevé.

Nouveau paradis immobilier à Phuket : « The Trees Residence » démarre !

Le 14 novembre 2025, le moment était enfin venu : l'ouverture des préventes du nouveau projet « The Trees Residence by Anocha » à Cheung Talay, Phuket a eu lieu. Dès 17h30, plus de 300 agences ainsi que de nombreux investisseurs locaux et internationaux ont pu découvrir l'offre. La cérémonie était dirigée par le vice-gouverneur de Phuket Suwit Panseangiam et la chef de projet Anocha Phaejinda. Cet événement a non seulement suscité l'intérêt des nombreux participants, mais a également marqué une étape particulière vers de nouvelles opportunités d'investissement dans la région. Phuketindex rapporte que…

« The Trees Residence » est développé par une équipe d'entrepreneurs thaïlandais qui ont plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie. Le projet est réalisé sur une superficie spacieuse de plus de 7 rai, soit environ 2,8 hectares, à Bang Tao. Entouré par la nature et une variété d'attractions touristiques populaires, l'emplacement se trouve à quelques pas de la plage de Bang Tao et de Lotus Cheung Talay. La valeur du projet s'élève à 2 milliards de bahts et comprend 17 bâtiments totalisant 296 unités dans un style tropical moderne.

Un modèle d'investissement unique

Le concept derrière The Trees Residence offre aux acheteurs la possibilité de posséder une partie de l'hôtel et de générer des revenus locatifs. Cette stratégie d'investissement innovante est considérée comme un excellent exemple d'une combinaison harmonieuse entre détente et investissement rentable. La demande est particulièrement forte : les investisseurs de Russie, de Chine, de Scandinavie et d'Australie manifestent un grand intérêt pour ce nouveau modèle.

Au total, le projet propose deux types d'appartements : un T1 de 37,28 m² et un T2 de 55,03 m². Les prix de vente commencent à 4,03 millions de bahts et montent jusqu'à 7,6 millions de bahts. Les installations du complexe sont diverses et comprennent plus de 16 équipements tels qu'une piscine, une salle de sport, un sauna et un espace de coworking. Les petits hôtes ont également été pris en considération : un club pour enfants et un espace barbecue font également partie de l'offre. Phuketindex mentionne que…

Pour ceux qui sont intéressés et encore indécis : les développeurs ont un œil sur la future augmentation de la valeur de ces systèmes et s'attendent à des revenus continus. Il sera donc passionnant de voir comment « The Trees Residence » donnera un nouvel élan au marché immobilier à Phuket.