Découvrez le top 5 des destinations de rêve sans visa pour les voyageurs indiens !
Découvrez quelles sont les cinq destinations sans visa qui attireront les touristes indiens en décembre 2025, dont la Thaïlande et la Malaisie.

Découvrez le top 5 des destinations de rêve sans visa pour les voyageurs indiens !
Décembre est un mois populaire auprès de nombreux voyageurs, notamment les touristes indiens à la recherche de plages ensoleillées et de nouvelles aventures. Cinq pays figurent sur la liste des destinations sans visa pour les citoyens indiens : la Malaisie, la Thaïlande, les Maldives, Maurice et les Philippines. Cette diversité attire non seulement les amoureux du soleil, mais aussi les amoureux de culture et de nature. Mais que doivent prendre en compte les voyageurs ?
Malaisie : un paradis culinaire
Les citoyens indiens peuvent voyager en Malaisie sans visa jusqu'en décembre 2026 et y rester jusqu'à 30 jours. Un petit effort pour se rendre sur le portail IMIGRESEN et remplir la Carte Électronique d'Arrivée (MDAC) requise dans les trois jours précédant l'entrée. Les sites touristiques sont variés : des impressionnantes tours Petronas de Kuala Lumpur aux plages paradisiaques de Langkawi en passant par le street art animé et les marchés alimentaires de Penang - la Malaisie garantit une expérience inoubliable. Les vols directs depuis Delhi et Bangalore facilitent particulièrement l’accès. Visitez Times Now pour plus d'options de voyage.
Thaïlande : le pays du sourire
La Thaïlande est un autre hotspot sans visa pour les citoyens indiens jusqu'en mai 2026. À partir du 1er mai 2025, la carte d'arrivée numérique de la Thaïlande (TDAC) sera requise pour les séjours allant jusqu'à 60 jours. Cela doit être complété en ligne dans les 72 heures suivant l'arrivée. Ici, vous pourrez profiter de la diversité culinaire de la Thaïlande à Bangkok, explorer la vieille ville de Chiang Mai et découvrir les plages de rêve de Phuket. Les voyages depuis Delhi, Mumbai et Bangalore vers Bangkok et Phuket sont également disponibles directement. Pour plus d'informations sur les conditions d'entrée, visitez iVisa.
Maldives : paradis tropical
Pour tous ceux qui recherchent le paradis sur terre, les Maldives proposent un visa de 30 jours à l’arrivée. Les vols de l’Inde à Malé sont accessibles en moins de quatre heures. Les principales attractions incluent la plongée en apnée à Maafushi, d'impressionnantes promenades en hydravion et les luxueuses villas sur pilotis. Les voyageurs peuvent voyager directement depuis Kochi, Trivandrum ainsi que Delhi et Mumbai – un court chemin vers le bonheur.
Maurice : Les plus belles plages du monde
L'île Maurice apporte du soleil à votre cœur. Ici aussi, les citoyens indiens peuvent séjourner jusqu’à 90 jours sans visa. La terre aux sept couleurs de Chamarel, la majestueuse montagne du Morne et la capitale Port Louis sont parmi les points forts de cette île. Important : le passeport doit être valide pendant au moins six mois et des vols depuis Mumbai et Delhi sont disponibles.
Philippines : un rêve insulaire
Les Philippines offrent aux voyageurs indiens la possibilité de rester jusqu'à 14 jours sans visa ; Avec des visas valides des États-Unis, de Grande-Bretagne, de Schengen ou du Japon, vous pouvez même rester jusqu'à 30 jours. Les nouveaux vols directs vers Manille facilitent l'accès aux magnifiques lagons de Palawan et aux récifs coralliens de Cebu. Ici aussi, vous pouvez prolonger votre séjour grâce à une demande en ligne d'e-Visa.
Dans l’ensemble, ces cinq pays offrent une expérience de voyage passionnante aux touristes indiens sans exigences compliquées en matière de visa. La Thaïlande est particulièrement remarquable car elle a étendu son programme de visa à plus de 90 pays depuis juillet 2024. Cela permet aux voyageurs de nombreux pays de rester en Thaïlande sans visa jusqu'à 60 jours - un véritable plus pour le monde du voyage. La plateforme Thailand Tourist eVisa sera considérablement étendue à partir de janvier 2025, facilitant ainsi la vie des voyageurs.
Voyagez bien informé et profitez de vos aventures - non seulement en Thaïlande, mais aussi dans les pays voisins !