Un Ouzbek arrêté à Phuket : un adolescent harcelé !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un Ouzbek arrêté à Phuket pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 16 ans. Les enquêtes sont en cours.

Usbekischer Mann in Phuket wegen sexueller Belästigung eines 16-jährigen Mädchens festgenommen. Ermittlungen laufen.
Un Ouzbek arrêté à Phuket pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 16 ans. Les enquêtes sont en cours.

Un Ouzbek arrêté à Phuket : un adolescent harcelé !

Un incident choquant suscite l'indignation à Phuket : le 11 janvier, Firuz Ahmedov, un citoyen ouzbek, a été arrêté après avoir été accusé d'avoir agressé un étudiant de 16 ans dans un restaurant. L'attaque a eu lieu au restaurant Golden Cat vers 22h20. lorsque l'homme a bloqué la sortie de la jeune fille des toilettes et l'a touchée de manière inappropriée. Les cris de la jeune fille ont attiré l'attention du personnel du restaurant et d'autres clients, qui sont immédiatement intervenus et ont détenu le suspect jusqu'à l'arrivée de la police, rapporte The Thaiger.

La police thaïlandaise a confirmé qu'Ahmedov avait été emmené au poste de police pour y être interrogé. Cette affaire relève des lois thaïlandaises strictes sur les actes indécents, en particulier lorsque des mineurs sont impliqués. En vertu des nouvelles lois sur les infractions sexuelles entrées en vigueur fin 2025, les contacts sexuels non consensuels peuvent être punis d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à 10 ans.

Réactions et enquêtes

L'enquête sur cet incident est actuellement en cours. Il n'a pas encore été confirmé si des accusations formelles seront portées contre Ahmedov ou si son permis de séjour sera réexaminé, ce qui est une pratique courante dans de tels cas. Les citoyens étrangers impliqués dans de telles situations risquent une révision de leur visa, voire une expulsion de Thaïlande, ce qui complique encore la situation.

Lors d'un incident similaire qui a attiré l'attention, deux Indiens ont récemment été agressés par des Thaïlandais pour avoir prétendument harcelé deux femmes thaïlandaises. Cinq personnes ont été blessées dans l'incident, dont deux hommes et un motocycliste, soulignant l'escalade des tensions et la sensibilité de tels incidents en Thaïlande.

Des plateformes telles que The Thaiger constituent une source importante d'informations sur les événements locaux et soulignent la nécessité de rendre compte de ces incidents. Dans des moments comme ceux-ci, il est crucial que la communauté s’unisse pour que la sécurité de tous, en particulier des plus vulnérables, soit la priorité absolue.