Nouveau paradis du bien-être : divana ouvre Anda Spa à Phuket !
Divana ouvre Anda Spa à Phuket, promeut le bien-être holistique et planifie des communautés de bien-être durables en Thaïlande.

Nouveau paradis du bien-être : divana ouvre Anda Spa à Phuket !
Le 4 novembre 2025, le divana Anda Spa de Phuket a célébré son ouverture officielle, une étape importante pour divana qui se positionne comme pionnier de la santé holistique en Thaïlande et en Asie. Le nouvel établissement vise à transformer les soins de santé individuels en une communauté de soins de santé accessible sous la devise « From Spa to Wellness Community ». La célébration s'est déroulée en présence d'éminents responsables de l'entreprise, dont le PDG Patthanapong Ranurak et le responsable du marketing Thanet Jirasawadilok. Ranurak a expliqué que le spa rassemble un concept holistique qui comprend des expériences de spa, des ventes au détail, des ateliers et des projets communautaires.
L'ouverture d'Anda Spa fait suite au lancement réussi du concept Wellness Community à Bangkok en septembre 2025. Avec cette approche, divana vise à faire de la Thaïlande le premier centre de bien-être en Asie. Lors de l'événement d'ouverture, les visiteurs ont eu droit à diverses expériences de bien-être. Celles-ci comprenaient des activités telles que le rituel de la station parfumée, un atelier vraiment alimentaire, le yin yoga, la respiration pranayama, la guérison par le son et la thérapie par la nature.
Un nouveau concept de bien-être
Les activités proposées étaient basées sur le concept des 7 sens, à savoir la vue, le goût, l'odorat, l'ouïe, le toucher, l'esprit et l'imagination. Ranurak a souligné les défis auxquels les gens modernes sont confrontés, notamment en matière de stress et d'insomnie. Il a souligné qu'il est plus important que jamais de résoudre ces problèmes à travers des communautés de solidarité.
Le groupe cible de divana, qui se décrit comme des « chercheurs de bien-être », recherche un meilleur style de vie et un parcours de santé durable. Pour garantir un succès à long terme, Divana suit le concept de longévité, qui existe depuis l'ouverture du Divana Nurture Spa il y a 12 ans. Chez divana, la longévité n'est pas seulement comprise comme une longue vie, mais comme une vie pleine de sens et de bien-être dans toutes les phases de la vie.
Croissance de l’économie du bien-être en Thaïlande
L'ouverture du Divana Anda Spa intervient à un moment où la Thaïlande a le potentiel de devenir un pays leader dans l'économie mondiale du bien-être. L'industrie est actuellement évaluée à environ 40,5 milliards de dollars. Pour promouvoir davantage ce secteur, le gouvernement a lancé diverses initiatives. Dans son premier discours au Parlement, le Premier ministre Paetongtarn Shinawatra a souligné l'économie du bien-être comme un axe politique pouvant contribuer de manière significative à stimuler la croissance économique.
Le ministre de la Santé, Somsak Thepsuthin, a présenté le programme de formation « Wellness Business and Beyond » pour renforcer la coopération dans le domaine de la santé. Si toutes les stratégies sont mises en œuvre avec succès, la Thaïlande pourrait devenir un centre médical et de bien-être mondial grâce à ses hôpitaux de classe mondiale, ses professionnels internationalement reconnus et ses coûts de santé compétitifs.
Dans l’ensemble, l’ouverture du divana Anda Spa à Phuket montre à quel point l’industrie du bien-être est en plein essor en Thaïlande et à quel point divana s’engage à rendre les principes de la santé holistique accessibles à tous. En mettant clairement l’accent sur la santé communautaire et individuelle, l’entreprise constitue la référence pour l’avenir du bien-être en Asie.
Pour plus d’informations sur l’actualité de la santé et les tendances de l’industrie du bien-être, veuillez visiter mgronline, bien-êtreforumsanté et nationthailande.