Vacances sans visa : Ces 3 pays sont incontournables pour les Indiens !
Découvrez tout sur les voyages sans visa en Thaïlande, en Malaisie et au Népal pour les touristes indiens. Informations importantes concernant l'entrée !

Vacances sans visa : Ces 3 pays sont incontournables pour les Indiens !
La Thaïlande attire chaque année des millions de touristes indiens, et pour cause. Non seulement le pays est sans visa pour les Indiens, mais il offre également une multitude de possibilités de loisirs, d'aventure et de découverte culturelle. Les destinations de voyage populaires incluent les belles plages de Phuket, Koh Lanta et Krabi. Le cœur des acheteurs bat plus vite dans la métropole de Bangkok, tandis que les passionnés d'histoire et de culture en ont pour leur argent dans des villes comme Ayutthaya et Chiang Mai. Fort Actualités Dynamite La Thaïlande est une destination de lune de miel particulièrement populaire.
Pour les voyageurs indiens, l’entrée sans visa est valable jusqu’à 60 jours, ce qui représente une amélioration significative par rapport aux 15 jours précédents. Ce règlement, valable à partir du 1er mai 2025, exige également la nouvelle Thailand Digital Arrival Card (TDAC), qui doit être remplie en ligne avant l'arrivée. Ces réglementations s'appliquent à tous les voyageurs titulaires d'un passeport indien qui souhaitent visiter la Thaïlande pour des raisons touristiques ou professionnelles à court terme. Thai Life Immobilier.
Pour demander la carte d'entrée numérique, des informations importantes telles que les détails du passeport, les informations de vol et les détails de l'hébergement doivent être saisies. Le TDAC peut être demandé jusqu'à trois jours avant l'arrivée et est initialement gratuit. Pour éviter le stress, les voyageurs doivent s'assurer d'avoir tous les documents et copies nécessaires prêts et d'être à l'heure à l'aéroport.
Informations importantes pour les voyageurs
Une preuve de ressources financières suffisantes est également requise : environ 20 000 bahts thaïlandais devraient suffire. Si vous souhaitez rester plus longtemps, vous pouvez prolonger votre entrée sans visa de 30 jours supplémentaires, même si cela entraînera des frais. Les extensions correspondantes sont proposées dans des villes populaires telles que Bangkok, Pattaya, Phuket et Chiang Mai. Même si les entrées multiples sur une période de 30 à 60 jours ne posent pas de problème, les voyageurs doivent être prêts à répondre aux questions sur la fréquence des entrées et des sorties.
Afin de faire face à toutes ces exigences bureaucratiques, il est conseillé de s'informer à temps. L'été prochain s'accompagne d'une nouvelle taxe de séjour de 300 bahts pour les passagers étrangers séjournant en Thaïlande plus de 24 heures. Ce prélèvement devrait être introduit au printemps/été 2026 et les revenus sont destinés à des projets de tourisme durable et à la modernisation des infrastructures, tels que ADAC communique.
Il y a donc de nombreux facteurs à prendre en compte pour les touristes indiens, mais les avantages qu'offre la Thaïlande en tant que destination conviviale sont indéniables. Un conseil pour tous ceux qui souhaitent passer un moment inoubliable dans ce pays magique : venez avec un bon talent en matière de planification et de documentation, alors plus rien ne s'opposera à vos vacances de rêve !