Voyager sans visa : ces 10 destinations de rêve attendent les Indiens en 2025 !
Entrée sans visa en Thaïlande pour les Indiens 2025 : découvrez Phuket et d'autres points forts sans obstacles bureaucratiques.

Voyager sans visa : ces 10 destinations de rêve attendent les Indiens en 2025 !
Dans les temps à venir, la Thaïlande deviendra encore plus attractive pour les voyageurs indiens. À partir de 2025, il sera possible aux Indiens d’entrer en Thaïlande sans visa et d’y vivre diverses aventures. Les destinations les plus populaires incluent les villes passionnantes de Bangkok et de Chiang Mai ainsi que les belles plages de Phuket. Ce besoin n'est plus nécessaire puisque la Thaïlande introduit l'entrée sans visa pour les ressortissants indiens, ce qui devrait aider le pays à revitaliser son secteur touristique.
Le tourisme est très important pour la Thaïlande, officiellement connue sous le nom de Royaume de Thaïlande et connue sous le nom de Siam jusqu'en 1939. Elle s'étend sur environ 513 115 km² et est située au cœur de l'Asie du Sud-Est, à la frontière du Myanmar, du Laos, du Cambodge et de la Malaisie. Les rapports montrent que la Thaïlande compte environ 66 millions d'habitants et qu'elle évolue constamment pour rester attractive en tant que destination de voyage. Historiquement, les contacts avec l'Europe ont commencé en 1511 lorsque des envoyés portugais sont venus à Ayutthaya, la capitale de l'époque.
Prolongation du titre de séjour
À partir du 1er mai 2025, la règle d'entrée sans visa sera également étendue aux ressortissants d'Autriche, de Suisse et de nombreux autres pays de l'UE. Au lieu de 30 jours seulement, les visiteurs peuvent alors rester dans le pays jusqu’à 60 jours. Cette mesure vise non seulement à promouvoir le tourisme, mais aussi à attirer les nomades numériques. Pour travailler ou étudier en Thaïlande, il existe désormais la possibilité de demander des visas spéciaux de longue durée qui facilitent grandement l'entrée.
La nouvelle réglementation vise à augmenter le nombre de touristes, qui a diminué après le Corona, et à positionner la Thaïlande comme une destination attractive pour les voyageurs du monde entier. Selon le site web wetter.de, les voyageurs doivent fournir la preuve d'un billet d'avion aller-retour ou de continuation et des ressources financières suffisantes pour garantir une entrée sans problème.
La raison d'être de la Thaïlande dans le tourisme
La population thaïlandaise est à 97,5 % thaïlandaise et le pays est connu pour sa culture unique, qui se reflète dans la cuisine thaïlandaise et les festivals traditionnels. Il existe de nombreux parcs nationaux qui attirent des visiteurs du monde entier. La Thaïlande est également considérée comme un acteur important dans la région de l’Asie du Sud-Est, qui s’efforce constamment de maintenir son rôle géopolitique et son attractivité touristique.
Avec l’introduction de cette nouvelle réglementation, la Thaïlande pourrait bientôt retrouver ses sommets touristiques. Le gouvernement répond à l’ensemble de la situation avec ces ajustements modernes des règles de voyage pour répondre aux exigences des nomades numériques et aux besoins des vacanciers. Le Royaume de Thaïlande continue d'être une destination populaire où l'aventure, la culture et la détente se rencontrent - parfaite pour tous, à tout moment.
L’Inde n’est pas le seul pays à autoriser ses citoyens à voyager sans visa. Le Bhoutan, le Népal, Maurice, les Maldives, la Barbade, la Dominique et d'autres pays ont également adopté des réglementations similaires pour promouvoir les échanges internationaux et offrir de nouvelles opportunités aux voyageurs.
L'année 2025 à venir pourrait être une étape vers la liberté pour de nombreux voyageurs - la Thaïlande étant l'une des destinations de voyage les plus excitantes sur la liste des pays sans visa.
Zeenews rapporte que l'accès sans visa est également possible dans d'autres pays, tandis que Wikipédia donne des aperçus historiques intéressants, et plus humide.de résume les dernières réglementations.