La police attrape un gérant d'alcool à Phuket : des mineurs dans la discothèque !
La police fouille une discothèque à Phuket : gérant arrêté, mineurs dans le bar, violations légales de la protection de l'enfance.

La police attrape un gérant d'alcool à Phuket : des mineurs dans la discothèque !
Ces derniers jours, la police de Phuket a pris pour cible un lieu nocturne bien connu qui semble violer les lois thaïlandaises sur la protection de l'enfance. Lors d'une perquisition dans l'établissement, un directeur de 44 ans, nommé Bhumrungsak, a été arrêté. Il a admis lors de la perquisition qu'il n'avait pas l'autorisation d'exploiter l'établissement. Au lieu de cela, il n'avait qu'une licence pour vendre de l'alcool de catégorie 2, comme aujourd'hui.line.me signalé.
Au cours de leur opération, la police a également découvert plusieurs mineurs dans le restaurant, dont un jeune de 17 ans et deux autres jeunes âgés de 19 et 17 ans. Cette arrestation met en lumière les réglementations strictes de la Thaïlande en matière de consommation d'alcool et les règles d'entrée dans les clubs. Dans le Royaume, il faut avoir au moins 20 ans pour acheter de l'alcool, tandis que l'entrée dans les discothèques n'est autorisée qu'aux personnes âgées de 21 ans ou plus. De plus, les jeunes de moins de 20 ans doivent être rentrés chez eux avant 22 heures. thailandsun.com détermine.
Des lois strictes et leur application
En Thaïlande, les lois sur la protection de la jeunesse sont particulièrement strictes et comportent des dispositions interdisant la vente d'alcool aux mineurs. Les autorités de Phuket ont déjà annoncé qu'elles renforceraient les contrôles contre la consommation d'alcool chez les mineurs. Une mesure populaire est le contrôle d’identité à l’entrée des clubs, qui peut même refouler les adultes sans pièce d’identité. Cependant, l'application différente de ces lois dans les différentes régions du pays, en particulier dans les hauts lieux touristiques, ne peut être négligée.
La liste des accusations portées contre Bhumrungsak est longue et comprend l'exploitation d'un pub sans permis valide et la vente d'alcool à des personnes de moins de 20 ans. Il est également accusé d'avoir encouragé un comportement inapproprié auprès des mineurs. L'affaire a déjà été renvoyée aux autorités locales d'enquête de Phuket pour enquêter sur les violations. aujourd'hui.line.me rapporté en outre.
Le droit dans un contexte international
Les réglementations strictes de la Thaïlande font partie d'un cadre juridique plus large qui prend également en compte d'autres questions telles que l'insulte à la monarchie (lese-majesté) et la possession de drogue. Ici, l’âge minimum pour posséder de l’alcool est de 20 ans et l’usage récréatif du cannabis reste illégal. La nostalgie associée à l'image d'une application de la loi thaïlandaise plus laxiste pourrait bientôt appartenir au passé, car la police est déterminée à prendre des mesures plus sévères contre les contrevenants. mondenomads.com points forts.
Les événements de Phuket rappellent cruellement à tous ceux qui souhaitent explorer la vie nocturne thaïlandaise : la prudence est de mise ici et la maîtrise des lois locales ne peut être surestimée. Que vous soyez un touriste ou un local, rester conforme est la meilleure stratégie pour éviter les mauvaises surprises d'un problème juridique.